Accueil> Soutien>Fondation MIRA

Fondation MIRA


Incimal, partenaire de la fondation Mira depuis plus de 15 ans

Incimal sait à quel point la présence d’un animal peut être réconfortante et essentielle, surtout dans la vie de personnes non voyantes, handicapées physiques et d’enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA). Nous savons également que les chiens Mira prennent une place de choix auprès de leur maître et que ces valeureux compagnons de vie laisseront un vide immense, suite à leur départ.

Afin de mettre un certain baume sur leur chagrin et de contribuer à notre façon à cette noble cause, Incimal offre gratuitement son service de crémation privée, aux familles bénéficiaires d'un chien Mira actif.

Depuis plus de 15 ans, Incimal est fière d’endosser cette responsabilité et d'être un partenaire de la Fondation Mira qui donne plus de 200 chiens-guides et d'assistance chaque année à travers ses trois programmes, se donnant pour mission d’augmenter le niveau d’autonomie et la qualité de vie de ses bénéficiaires.

Contribuer au Chemin Mira en commémorant la mémoire de votre animal

Le Chemin Mira est un magnifique sentier de pierres facilitant l’accès au Jardin Gaétan Girouard, situé au siège social de la Fondation Mira. En mémoire de votre animal de compagnie, il est possible de faire graver son nom sur une pierre du Chemin Mira. Moyennant un don de 250$, vous immortalisez le souvenir de votre compagnon, tout en contribuant à la cause de Mira.

Acheter une pierre : https://www.jedonneenligne.org/mira/CSB/

incimal partenairefondation mira

crédit photo: Thierry Du Bois

incimal partenairefondation mira