Cimetière virtuel Rosie
Rosie
2011-2023Ma rosie d'amour, 2 mois que tu nous a quitté, la peine causée par ton absence est si grande, si tu savais .... tu nous manques petite puce, papa s'ennuie de manger des petites collations avec toi la nuit. Si j'avais pu arrêter le temps pour que tu restes avec moi pour l'éternité, je l'aurais fais tu sais tu as été un chien incroyable, tout simplement parfaite ma petite rosette. Je t'aime énormément. Sentir ton petit cœur cesser de battre contre moi à été le moment le plus dur de toute ma vie... je m'ennuie de toi. Je te remercierai éternellement de m'avoir choisi comme maman humaine, ce fut un grand privilège de partager 12 ans de vie à tes côtés. On se revoit un jour ma rosie, je sais que tu m'attendras au pied de l'arc en ciel xxxx
Gabrielle Simard
